JANE FOSTIN - DANS LES STARTING BLOCS!

  • Jane On line
  • NEWS

                                            DES NEWS, DES NEWS & ENCORE DES NEWS!!!!!

Jane On-Line ! vous donne des news ...

JANE est actuellement en Guadeloupe pour quelques shows. Elle sera le 21 en Martinique et le 24 en Guadeloupe sur scène avec Medhy Custos. Le 28 elle sera présente sur le plateau de la radio RESONANCE FM à Fécamp. 
 
Jane et son équipe prépare pour le mois d'Aout le SHOW-CASE à la Kaza avec un grand nombre d'invités parmi lesquels probablement Daly, Tiwony, Medhy Custos et Joelle Ursull. On parle d'ailleurs d'un duo Jane et Joelle pour bientôt.
 
QUAND UN 'IMAGINATION' RENCONTRE UNE 'ZOUK MACHINE' AU DETOUR D'UN VOYAGE SOUS LE SOLEIL CELA DONNE UNE NOUVELLE VERSION DE JUST THE TWO OF US.
 
Nouveau label (Columbia/SONY-BMG), Nouveau single tout s'enchaine pour la belle. Le nouveau single en question est une nouvelle version 100% Caribéenne et inédite de "Just the Two of US".
En ligne sur le myspace de Jane. Déjà un grand nombre de radios de province ont entré le titre.
                                                  
                                             ALLEZ VITE L'ECOUTER
M
Alléluia !!! Je commençais a désespéré !!! <br /> <br /> Un album super et puis plus rien !!! Pas de single ou des sorties de single annoncées qui sont fantômes. Pas de clips, en fait rien.<br /> <br /> Es-ce la cause du changement de label de Jane ? Son équipe s'est-elle aperçu que la promo, et excusez moi l'expression, était "merdique".<br /> <br /> Pourtant pour les précédents albums et notamment pour La taille de ton amour on savait qui était Jane. On l'a voyait sur tout les écrans, les magazines, etc...<br /> <br /> Et là elle sort un album qui contient des tubes en puissance et rien!!! Ma foi ainsi va la vie. En tout cas j'espère que Columbia fera plus que l'ancien label, en meme temps c'est très facile puisqu'ils n'ont rien fait.<br /> <br /> Je ne sais pas si cela est lié, mais le nouveau site recommandé sur le blog d'OJS est cool. Je trouve qu'il colle bien à l'album. C'est la nouvelle version du site officiel ??? Et l'adresse est mortelle !!! Big up !!!
Répondre
A
Enfin des bonnes nouvelles !!! Car depuis la sortie de l'album, je ne comprennais pas trop la promo... si toutefois on peut appeler ça une promo.<br /> <br /> Le choix de Je reste fière n'était judicieux ! Et je suis d'accord avec les autres internautes, ils n'ont pas donnés sa chance à L'histoire d'une fille. C'est clair que cela aurait pu être le succès de l'été... bref.<br /> <br /> Mais à quand la sortie du single !! Car on est déjà mi-juillet alors faudrait faire vite si on veut que cela devienne le tube de l'été.<br /> <br /> Et par pitié faite nous un beau clip ! pas un clip bon marché comme dis-moi pourquoi. Regardez le clip de "La taille de ton amour" et inspirez vous de ça ! C'est le meilleur clip. Et comme le disais un fan sur le blog d'OJS, rappelez Mugler !!! C'est clair !!! Car les tenues de Jane ne colle pas avec son image et l'album !!!
Répondre
Ã
Très bel album, très belle voix. Je suis content de voir que jane est passeé chez columbia. J'espère qu'ils feront une meilleure pub pour l'album que vogue. En effet, le titre l'histoire d'une fille aurait du cartonner en radio pour l'été..;mais je ne sais pas ce que vogue faisait j'ai l'impression qu'ils se sont endormis...enfin Merci quand même à sonybmg de soutenir notre diva...j'ai acheté 5albums d'un coup pour le faire découvrir à des amis qui sont très vites devenus fan de jane..alors quand il ya un bon travail en amont ça serait bien qu'en aval une bonne promo fasse connaître l'album  etune femme talentueuse et jolie comme jane. un fan
Répondre
L
Bonjour Will<br /> fan de jane je suis heureux de savoir que ce n'est pas je reste fière qui sortira en single. J'aime beaucoup just the two of us, chane et son prof de chant c super..un très bon duo qui se laisse écouter encore et encore..Au fait pour quoi ce n'est plus vogue qui s'occupe de la promo? en tout k souhaitons au titre un bon passage en radio!
Répondre
Jane On Line ! -  Hébergé par Overblog